Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le gauchiste Jovial

L'étron National

19 Septembre 2011 , Rédigé par Ostpolitik

Amis du soir, bonsoir.

 

Malgré les apparences, et le titre diablement intelligent, il ne s'agit pas d'un article sur Eric Zemmour.

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui fâche, d'un sujet qui déchaîne les passions, et qui met en émoi la population.

Il s'agit bien sûr du front national (sans majuscules parce que j'ai pas envie), le parti qui a su réunir toutes les franges de l'extrême droite dans une union quasi-parfaite, malgré des tentatives séparatistes comme cela a été le cas avec Bruno Mégret.

C'est peut être un peu moins le cas aujourd'hui, car la prétendue "dédiabolisation" du parti a tout de même eu un point positif : l'écrémage des plus durs d'entre les durs, ouvrant ainsi un espace à la doite de l'extrême droite pour Carl Lang et son parti de la france ( là non, plus, pas le droit aux majuscules. Non mais.)

Si vous n'avez pas peur de faire des cauchemars, de vomir, ou d'entrer dans une violente crise de convulsions, vous pouvez allez visiter son site http://www.parti-de-la-france.fr/. Vous remarquerez au passage que l'on retrouve chez Carl lang un point commun avec bon nombre de militants d'extrême droite.

Hé oui vous avez deviné : il s'agit d'une tête de con (comment ça c'est pas un argument ?)

Enfin, Bref, si le vampire du Mont St-Michel parvient à récolter 500 signatures, cela pourrait être un minaret dans le pied de Mme Le Pen.

 

Enfin, je m'égare, revenons en à nos moutons ( et des moutons blancs, s'il vous plait ),en effet, le but de cet article est de vous expliquer pourquoi Marine Le Pen ne sert à rien, et pourquoi elle continuera à n'avoir aucune utilité dans le cas où elle arriverait au pouvoir.

 Premièrement, sa prétendue rupture avec son paternel n'est que poudre aux yeux (d'ailleurs à ce sujet je vous conseille les excellents dossiers du "Canard" sobrement intitulés "Les gars de la Marine"), en effet, des paragraphes entiers ont étés repris du programme de 2007, notamment en ce qui concerne, l'immigration, la défense, l'éducation... le "Canard" relève à ce propos que 20 des 25 thèmes abordés par le FN sont traîtés de la même manière "à la virgule près" dans le programme de 2012 et dans celui de 2007. Toujours la supression des aides sociales pour les étrangers et l'augmentation de leurs cotisations, toujours la construction de plus de prisons, l'engagement de plus de militaires...

Si le programme de Jean-Marie est de la merde, celui de Marine est de la merde. Mais emballé dans un joli papier cadeau rouge et jaune, avec des motifs fantaisie et orné d'un très coquet ruban en soie bleue.

 

wc.jpg

Militant Frontiste en train de voter


Mais ne soyons tout de même pas  trop de mauvaise foi,car là ou papa panzer jouait sur le terrain traditionnel de l'extrême droite, c'est à dire un ultralibéralisme total, La fiifille prône plutôt le national-protectionnisme,les nationalisations, l'augmentation des salaires, et même le retour à la retraite à soixante ans... Des trucs de gauchistes quoi. Avec les étrangers en moins.

 

"Incroyable !" Se réjouit le français moyen.

"Je vais avoir plein d'argent, et il n'y aura plus d'épicerie arabe dans mon quartier !" Se réjouit-il encore.

 

Mais, françaises, français, réfléchissez une minute. Où Marine Le Pen va-t-elle trouver tout cet argent ?

Elle voulait taxer les Stock-Options, mais "le Canard" relève qu'elle a aussi voulu les supprimer. Allez comprendre.

Dans ce cas, elle voudra certainement récupérer cet argent des aides sociales enlevées aux étrangers, ainsi qu'aux fraudeurs.

Oui mais...les aides sociales des immigrés et des fraudeurs suffiront elles à payer, l'abaissement de l'âge de la retraite ? L'augmentation des salaires pour les flics et les gardiens de prison ? Les nationalisations dans le domaine de l'énergie et des transports ? Et sa promesse de "justice fiscale" ?

 

Personellement j'en doute. En taxant les revenus du capital comme ceux du travail, ainsi que les flux financiers, nous y gagnerions beaucoup plus.Même pas besoin de fermer les frontières, si ce n'est à la spéculation. Mais l'affront national n'est pas rationnel. Il joue simplement avec la peur et la haine. Pas avec l'intelligence.

 

J'espère que cet article totalement objectif et surtout, sans parti pris, vous aura réjoui.

 

 

 

                                                                                                                                                                      Votre amical Ostpolitik

Partager cet article

Commenter cet article

Disciple_de_Keynes 19/09/2011 22:35


Je ne suis pas d'accord pour l'union du FN. Le départ de l'ex numéro 3, Bruno Gollnich (orthographe incertaine, c'est pas comme si il le méritait) avait fait voler en éclat l'union au sein du FN.


Ostpolitik 20/09/2011 09:58



C'est vrai, y a eu pas mal de bordel à une époque, et il avait posé pas mal de problèmes, mais je ne me souviens pas qu'il soit parti. Et d'ailleurs, il est encore là non ^^



Disciple_de_Keynes 19/09/2011 22:02


Cuquance!