Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le gauchiste Jovial

Occupation de bienvenue.

17 Septembre 2011 , Rédigé par Ostpolitik

Bof. Encore un blog à tenir régulièrement et à nourrir avec le flux constant de l'information, et avec celui, non moins constant, de ma vie passionnante. De longues soirées à tapoter avec virulence sur mon beau clavier blanc tout neuf.

A défaut de me réjouir, cette perspective me promet néanmoins une diversification dans mes occupations. Voyez-vous, il parait que pour mener une vie heureuse, il faut avoir des passions diverses et variées.

La mienne c'est le politique. Je lis de la politique, je regarde de la politique et j'étudie de la politique.

Alors j'ai décidé de faire un blog politique.

C'est ça.

Varier les occupations.

 

http://www.france-amerique.com/articles/images/2008/06/626-657.main.jpg

 

Ci dessus, un exemple d'occupation peu variée.


 

Ce blog est destiné à tout ceux qui veulent bien le lire. 

J'écris certes pour moi, mais aussi pour qu'on me donne des avis sur ce que je fais, alors si vous postez des commentaires constructifs sur la qualité de mes articles ou sur d'éventuelles fautes d'orthographe, je me ferai une joie  d'y répondre, à grands renforts d'un enthousiasme débordant.

En revanche, pour l'amour d'internet et ses sites pornos, pas de commentaires bourrés de fautes et écrits dans la langue de ceux "ki ne von pa a l'ekol". Je vous en remercie.

Sont à proscrire également les commentaires provenant de fascistes, skinhead et autres nazillons. La fachosphère est suffisamment grande pour que vous n'ayez pas à venir vomir ici. D'autant plus que votre rayonnement risque d'être limité.

 

Ah oui, une dernière chose : si vous partagez mon blog et que vous le faites connaitre, vous serez récompensés et Jésus viendra sûrement sonner chez vous pour vous apporter des biscuits.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

 

                                                                                                                                                  Votre dévoué, Ostpolitik

 

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article